Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
19 avril 2015

La chasse aux oeufs...

La chasse aux oeufs le jour de Pâques fut fructueuse... 

Nous avions réuni nos deux citrouillots avec deux autres loustics du même acabit, total quatre petits chercheurs d'oeufs entre 2 ans 1/2 et 6 ans 1/2.

Et nous avons eu la grande surprise (hum hum....) de faire une découverte très étonnante, déconcertante, voire ébourriffante !

oeufs Pâques 1

 

4 gros oeufs déjà rangés dans un joli panier ! (pratique...),

que nous avons eu la chance de voir éclore sous nos yeux émerveillés - interloqués - stupéfaits (re hum hum...)

 

Bon, attention, ça va aller très vite, je vous préviens, le temps de faire 1 - 2 - 3 - 4 :

 

oeufs de Pâques 2

 

Ca a été trop vite ?

Bon OK, on vous la refait, soyez attentifs !

 

oeufs de Pâques 3

 

Eh oh, c'est quoi ça ! un peu de sérieux bon sang, il y a des gens qui regardent !

 

Oeufs de Pâques 4

 

Bon, c'est pas un peu fini ce souk ??? Tu te remets avec les autres et tu te tiens tranquille maintenant !!!

 

Oeufs de Pâques 5

 

Allons bon, le voilà qui boude maintenant !

 

Taille d'un poussin : 

Oeufs de Pâques 6

 

Tout en polaire, et un petit bout de feutrine pour le bec.

Modèle : Whileshenaps, sur son blog ou sur Etsy.

 

Les quatre chasseurs ont été conquis, et les parents aussi...

je vous le recommande, c'est une valeur sûre !

Pssst : vous avez encore jusqu'à dimanche prochain (26 avril au soir) pour jouer à mon jeu concours et tenter de gagner un sac à tarte que je confectionnerai suivant le goût du ou de la gagnante !

Je vous rappelle que pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous l'article précédent : "Un fil de plus... et un anni'blog !".

Bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cot cot codec...?!<br /> <br /> cocoricooo...!<br /> <br /> Piou..piou...<br /> <br /> <br /> <br /> llooll
Répondre
P
oserais-je dire que les œufs ont l'air un peu cabossés ?<br /> <br /> sinon l’accès au toit du cagibi est maintenant impossible.NA.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 034
Publicité