Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
27 avril 2015

Le jeu du sac !

Bon, voilà, le tirage au sort a eu lieu comme prévu dimanche soir.

Il y avait 19 participant(e)s,

IMG_0446

 

donc 19 petits papiers, découpés et placés à l'envers pour préserver l'anonymat le plus complet.

IMG_0447

 

C'est Citrouillot n°2 qui a prêté sa petite main pour aider le hasard, petite main très impatiente qui ne voulait pas attendre l'appareil photo !

IMG_0448

 

Donc le sort en est jeté...

IMG_0449

 

... et la gagnante est :

IMG_0450

 

Comme je n'ai pas encore fait ce fameux sac à tarte, Momo, j'attends maintenant votre message pour me donner une idée de vos préférences : fleuri ? rayé ? noir et blanc ? pastel ? etc ...

et évidemment votre adresse postale pour que je puisse vous l'envoyer !

 

Merci à toutes et tous pour votre participation !

A très vite !

(dimanche prochain ? )

 

 smiley petit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Siropdecitrouille,<br /> <br /> Je suis venue te rendre une petite visite et je vois que tu es bien plus en avance que moi. Mon jeu est terminé mais mes cadeaux ne sont pas terminés... je crois que je vais me faire gronder par les participantes !!!<br /> <br /> En tout cas, bravo à la gagnante !<br /> <br /> Toi, j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
L
Félicitations à l'heureuse gagnante...<br /> <br /> Il va falloir faire chauffer le four...<br /> <br /> On a hâte de voir la version de ce sac à tarte...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> llooll
Répondre
M
La chance m'a souri, merci à la petite main qui a fait de moi l'heureuse bénéficiaire du sac à tarte . Dommage que les 18 autres participants soient dispersés , car nous aurions pu nous réunir pour fêter cet événement et je serais venue avec une tarte bien enveloppée dans mon sac . outre des petites fleurs multicolores , peut être l'histoire du sac pourra être mentionnée ? 2 ans de S d C.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité