Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
28 février 2016

Un gros lapin vert

Pour ses 5 ans, Citrouillot n°2 voulait absolument un gros lapin comme celui que j'avais fait pour Marius (mais vert).

Il était tombé dingue de celui de Marius, mais j'ai franchement admiré la façon dont il y a renoncé très raisonnablement...

Il l'a laissé partir avec des yeux tristes et un gros gros soupir... mais sans s'accrocher.

Peut-être qu'il était déjà sûr d'obtenir le sien ???

 

lapin Elhoan

Il avait raison, bien sûr...

 

Modèle : Shiny Happy World

 

Joyeux anniversaire mon Loulou !

 

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop trop mignon, même en vert!! J'adore les lapins en peluche, mon coeur d'enfant qui refait surface...<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment très beau, je suis jalouse!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> N
Répondre
L
Magnifique ce lapin... D'aucuns diront que ses premières paroles ont été "Quoi de neuf docteur"...<br /> <br /> llooll
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité