Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
29 octobre 2017

Ah bon, à ce point ???

Un jour,"Il" a trouvé ça dans un magasin genre "tout à deux balles !" :

Sans titre

 

Oui, c'est un coussin ballon de basket ...

un ballon de basket en peluche, quoi...

 

Il m'a dit que quand Il l'a vu, Il a su tout de suite ce que j'allais en faire...

Bizarre, non ???

 

citrouille d'Halloween

Bon, je suppose qu'on peut dire que je suis prévisible ...

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Il" espérait peut-être un panier de basket en tissu pour une composition sportive...<br /> <br /> llooll
Répondre
P
Prévisible??? Avec un ballon orange rappelant un gros légume??? Ben voyons!! ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> N
Répondre
P
toi prévisible!!!!!! jamais rien entendu d'aussi drôle, en même temps change pas on t'aime comme ça<br /> <br /> bises dad
Répondre
C
j'adore!!! trop chouette!! je serai ravie que mon DH me rapporte de quoi bidouiller!
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité